La vie des "Anges de la Télé-Réalité" est difficile. Annaelle a déçu lors de ses deux castings tandis que Mickaël Vendetta s'accroche avec plusieurs de ses camarades. Benjamin Kalifa, lui, a un rendez-vous très important tandis que tous reçoivent la visite d'une invitée de prestige : Shannen Doherty !
Jolie surprise pour les Anges : Shannen Doherty vient dîner ! Tous sont heureux de rencontrer l'actrice de "Beverly Hills" et "Charmed". Myriam Abel, Mathieu Edward, Carine Haddadou et dans une moindre mesure Kamel lui offrent un joli boeuf musical alors que Mickaël Vendetta fait don d'un des polos de sa marque. Et pour immortaliser la venue de Shannen dans la villa, c'est séance photos sur le toit ! "Quand on est à Paris, on rencontre des gens qui n'ont pas fait le dixième de ce qu'elle a fait et c'est impressionnant comment ils se la racontent" explique Myriam.
Une fois Shannen Doherty partie, les Anges décident d'improviser une fête mais Mickaël n'a pas envie de s'amuser. Il reste choqué du baiser de Kevin et Annaelle lors du shooting de la veille. "Je sais que les autres, ils aimeraient la choper" explique-t-il. Au petit matin, Benjamin est levé de bonne heure pour préparer le déjeuner sur lequel il sera jugé. On se croirait de retour dans "Top Chef" quand le cuisinier se retrouve très stressé face aux chefs.
Mais alors que tout se déroulait pour le mieux, les chefs sont déçus du plat de Benjamin qui manque cruellement de sel. De plus, ils trouvent que le dessert n'était pas du niveau de l'entrée et du plat. Cependant, Benjamin Kalifa préfère retenir le positif du commentaire des trois chefs. Et le repas a séduit puisque l'Ange est invité à se rendre dans le restaurant pour travailler la cuisine de ses supérieurs !
A peine la porte refermée, Benjamin retrouve ses camarades sur le toit pour un barbecue. "Tu t'es cassé le cul pour deux cassos comme ça là !" déclare Mickaël Vendetta, fier de Benjamin. "Dire que son dessert est basique, je trouve ça irrespectueux" ajoute-t-il. Mais l'ambiance redevient électrique quand Annaelle et Emilie découvrent que Kevin, Guillaume, Benjamin, Carine et Myriam ont privatisé leur salle de bain. De suite, l'Ange anonyme en parle à la gagnante de la "Nouvelle Star". "Apparemment, l'autre idiote là, qui a 22 piges et qui est même pas capable de laver derrière elle, elle est en train de dire à Emilie 'ouais, j'suis désolée, j'trouve ça nul'" raconte-t-elle à Carine avant de se décider à aller prendre Annaelle entre quatre yeux...