C'est un nouvel horaire pour "Les Anges de la Télé-Réalité", désormais, chaque soir à 17h15 pour le magazine puis à 17h40 pour l'épisode. La semaine dernière, la tension était à son comble entre les filles et plus particulièrement Myriam Abel et Annaelle de "Poker Mission Caraïbes" tandis que Benjamin Kalifa de "Top Chef" 2010 décrochait un rendez-vous professionnel important...
Levé très tôt pour son rendez-vous, Benjamin Kalifa gronde ses camarades concernant la saleté de la cuisine. "Travailler dans une porcherie, c'est pas possible" explique-t-il, avant de partir à son rendez-vous en ajoutant "Je me suis fait bien beau, j'ai repassé ma chemise pour être super beau, super classe et pour avoir le rendez-vous". Le cuisinier a demandé à Guillaume, l'Ange anonyme de l'accompagner. Il décroche un test à la villa pour déterminer s'il peut faire partie de ce projet de restaurant.
Après le four du premier rendez-vous, Annaelle, Stéphanie et Kevin partent à un shooting photo. Et celui-ci démarre déjà très mal puisqu'elles n'ont qu'une seule tenue, qui ne plaît pas à la styliste... "Elle est mieux quand elle bouge que quand elle parle" explique-t-elle à propos d'Annaelle, vexée. Lorsqu'il s'agit d'embrasser Kevin, la jeune femme refuse et agace sa nouvelle meilleure amie, la styliste. Stéphanie, elle, n'hésite pas et est félicitée.
Au retour de son rendez-vous, Benjamin est stressé par la réaction des Anges le lendemain, pour la préparation du repas décisif. "Je vais lui dire que Mickaël Vendetta qu'il ferme sa gueule" explique-t-il, face à un Guillaume qui partage son avis. Il précise également qu'il souhaite avoir Carine comme serveuse. Mais quand il annonce à Mickaël qu'il souhaite être au calme lors du repas, celui-ci ne l'entend pas de cette oreille...
Du côté des filles, la styliste est très convaincue par Stéphanie et Kevin. Mais ce qui tracasse Annaelle, c'est la réaction de Mickaël face au fameux baiser. "A partir de ce moment, je ne la respecte plus" explique-t-il. Fabrice arrive, champagne à la main, accompagné d'une célébrité, et pas des moindres : Shannen Doherty !