Info puremedias.com La nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité " peine à réitérer son succès de ces dernières, malgré la présence de personnalités très marquantes, comme Mickael Vendetta. Dotée d'une nouvelle programmation à 18h45, contre 17h15 auparavant, l'émission affiche un niveau d'audience nettement inférieur aux dernières saisons, avec moins de 200.000 téléspectateurs, contre jusqu'à 500.000 ces dernières années.
Du coup, NRJ 12 a décidé de modifier la programmation de son émission. Ainsi, "Les Anges de la télé-réalité" va retrouver son horaire habituel dès ce soir. Le programme diffusé à cette heure-là, la série "Physique ou chimie", passera du coup après la télé-réalité.
A 17h15, "Les Anges de la télé-réalité" retrouvera une concurrence moins difficile. A 18h45, l'émission était notamment confrontée à "Secret Story". Résultat, l'audience avait fondu : la semaine dernière, le programme a rassemblé seulement 181.000 téléspectateurs pour des parts de marché de 1,2% sur les quatre ans et plus et 1,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Mais l'émisison conserve un fort potentiel comme en témoignent les audiences des best-of et des rediffusions : dimanche, le best-of a cartonné en attirant plus de 310.000 personnes. Les parts de marché ont atteint 6% des moins de cinquante ans et jusqu'à 12% des 15-24 ans.