Alors qu'on a appris cet été que la huitième saison serait la dernière, les "Desperate Housewives" seront de retour en France pour la septième saison inédite en clair le 13 septembre prochain. M6 lancera en effet la diffusion de cette saison 7 avec deux épisodes inédits le mardi à 20h45.
La série retrouve la case du mardi soir qui lui avait plutôt réussi l'an dernier. La saison 6, également diffusée dès le mois de septembre chaque mardi, avait en effet réuni en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs pour 15,8% de part d'audience sur l'ensemble du public. Mais surtout, les scores sur les ménagères étaient excellents, même face aux "Experts : Miami" de TF1, puisque la saison 6 affiche une moyenne de 29,8% sur cette cible !
La septième saison de "Desperate Housewives" voit Susan et Mike gérer leurs problèmes financiers, qui les ont forcés à quitter leur maison et le quartier de Wisteria Lane pour emménager dans un petit appartement, pendant que Paul Young loue la maison du couple. Elle est aussi marquée par l'arrivée de Vanessa Williams, alias Renee, l'ancienne meilleure amie de Lynette qui va bousculer un peu sa vie. Gabby et Carlos, eux, se remettent d'une révélation qui va tout chambouler tandis que Bree s'habitue à sa nouvelle vie.