Cette nuit, Beyoncé a encore donné une belle leçon à ses consoeurs lors de son passage sur la scène des MTV Video Music Awards 2011. La chanteuse américaine n'a pas eu besoin de venir habillée en homme ou avec un carré jaune sur la tête pour se faire remarquer et livrer une prestation mémorable sur le titre "Love on Top", extrait de son dernier album "4".
Pleine d'énergie, évidemment parfaitement juste, Beyoncé a mis le feu à la salle alors qu'elle chantait pourtant un titre sans doute inconnu de la plupart des spectateurs, continuant sa promotion atypique de l'album "4", entre singles teasers et clips de titres qui ne sortiront pas.
Mais ce qui fait bien sûr le plus parler ce matin est le geste de Beyoncé à l'issue de sa performance. La chanteuse a laissé tomber son micro, ouvert sa veste à paillettes et caressé son ventre, une annonce claire qu'un heureux événement est en route pour la chanteuse et son mari Jay-Z. Connaissant Beyoncé, ce geste devrait être la seule déclaration publique sur le sujet, la chanteuse ayant toujours su garder sa vie privée à l'abri.
puremedias.com vous propose de découvrir la prestation de Beyoncé sur "Love on Top" :