Il n'y a plus un jour où Renaud ne fait pas parler de lui ! Alors qu'il a démenti la semaine dernière qu'il soutenait la candidature de François Fillon pour la prochaine présidentielle, le chanteur qui a signé son grand retour vendredi dernier avec l'album "Toujours debout" a défendu une personnalité politique en fin de semaine dernière. Le qualifiant même d'"homme providentiel" au micro d'Europe 1 vendredi dernier, Renaud soutient en réalité Nicolas Hulot. Selon "Mister renard", l'écologiste et ancien visage de TF1 est le seul à pouvoir faire face à la "politique infâme" de François Hollande.
Pour sa première interview depuis qu'il a quitté ses fonctions de conseiller spécial du président de la République, Nicolas Hulot a accepté de se confier au micro d'Audrey Crespo-Mara sur LCI dans l'émission "Vue sur la planète". Et l'ancien animateur de "Ushuaia Nature" a tenu à répondre aux éloges de l'interprète de "Laisse béton" : "Ca me touche profondément, ça me met un peu mal à l'aise, parce qu'on est toujours parfois mal à l'aise devant les compliments qui vous semblent excessifs, comme les critiques qui sont parfois excessives."
Mais celui qui a accepté d'être interviewé chez lui par la journaliste de la chaîne info du groupe TF1 a précisé être principalement "touché" par les propos d'une personne pour laquelle il a "une estime, une affection sans limite". "C'est un peu un concentré de ce qu'on aime en France, avec nos excès, cet homme écorché vif, sensible, qui nous a fait rêver, dont on murmure et chantonne les plus belles chansons", a poursuivi l'ancien de EE-LV.
Enfin, Nicolas Hulot lui a adressé un dernier message : "Tout seul, je serais incapable de faire grand chose (mais) si on arrive, lui, moi et des tas d'autres justement à rassembler sur une vision, une générosité, une solidarité, une humanité, toutes ces forces divergentes, eh bien regardons ! Parlons-nous !", a-t-il lancé. puremedias.com vous propose de visionner la séquence de l'interview diffusée sur LCI.