La nuit ne lui appartient plus. En octobre 2009, Mustapha El Atrassi lançait "La nuit nous appartient", talk-show hebdomadaire produit par Tout sur l'écran (Catherine Barma). Diffusé en première exclusivité sur Comédie+ le jeudi soir, le programme était rediffusé sur NRJ 12, d'abord le vendredi puis le dimanche en troisième partie de soirée. Depuis la rentrée, l'émission attirait en moyenne 151.000 téléspectateurs et 3,7% des ménagères de moins de cinquante ans.
Ce jeudi, Mustapha El Atrassi a annoncé sur son compte Twitter l'arrêt de l'émission. "Après quatre ans de kiffe avec vous les amis, je décide d'arrêter La nuit nous appartient pour me consacrer à ma première passion : la scène ! Merci à tous !" a-t-il écrit ce midi, donnant rendez-vous à ses abonnés dès le 9 janvier prochain sur la scène du Trévise. Mustapha El Atrassi a également précisé qu'il enregistrerait les deux derniers numéros de "La nuit nous appartient" lundi, avant l'arrêt définitif de l'émission à la fin du mois.
Selon nos informations, l'arrêt de l'émission est en réalité une décision de NRJ 12. "Non pas du tout, il préfère se consacrer à la scène. Peut-être reviendra-t-il chez nous sous une forme événementielle", nous a répondu la chaîne. Nous maintenons toutefois nos informations.