Pharrell Williams producteur de... documentaires. Selon "Variety", la star de la chanson va s'associer à Netflix pour produire une série documentaire centrée sur son oncle Ezekiel Williams, évêque de l'État de Virginie, tandis qu'il monte une chorale de gospel. Le programme s'intitulera "Voices of Fire" ("Les voix de feu"). La sortie est prévue cette année.
D'après "Variety", Ezekiel Williams est une célébrité locale et un "génie de la musique". Pour les besoins de la série, il s'entourera d'une équipe de chanteurs de gospel reconnus et les caméras les suivront dans leur recherche de nouveaux talents à travers la ville de Virginia Beach, la ville natale de Pharrell Williams. Ils s'attacheront à trouver des chanteurs de tous les âges, de toutes les origines ethniques et de tous les milieux sociaux dans ce qui sera un projet "feel good" à l'image de l'artiste.
L'interprète de "Happy", juré quatre saisons durant pour "The Voice" sur NBC, apparaîtra à l'écran et officiera comme co-producteur exécutif, par le biais de sa société I Am Other. Le programme devrait être visible d'ici la fin de l'année sur la plateforme.
Toujours d'après "Variety", Pharrell Williams plancherait sur un autre projet pour Netflix : une comédie musicale sur Juneteenth, une célébration américaine qui a lieu chaque 19 juin pour commémorer la fin de l'esclavage. Un projet développé avec le producteur Kenya Barris, avec lequel le géant américain a signé un contrat d'exclusivité en 2018 pour un montant estimé à 100 millions de dollars.