Nouvelle collaboration entre Noémie Saglio et Netflix. La créatrice de la série "Plan Coeur" avec Sabrina Ouazani et Guillaume Labbé, réalise un premier long-métrage pour la plateforme de streaming américaine. Son film d'action nommé "Nice Girls" arrive en ligne ce mercredi 21 août. Dans ce long-métrage de 90 minutes, Alice Taglioni et Stéfi Celma ("Dix pour cent", "Balle Perdue") incarnent de deux femmes flics qui vont devoir faire équipe.
Le pitch ? L'intrépide Léo (Alice Taglioni), auto-proclamée "meilleure flic de la Riviera", apprend que son collègue et frère de coeur Ludo a été tué à Hambourg. Alors qu'elle veut découvrir la vérité, elle est contrainte par sa supérieure (Noémie Lvovsky) de laisser faire un superflic allemand. "Hors de question de laisser un 'tocard en costume' enquêter, surtout lorsqu'elle découvre qu'il s'agit en fait de la séduisante et surentrainée Mélanie (Stéfi Celma). Obligées de faire équipe, ces deux femmes aux caractères aussi explosifs qu'opposés ne se doutent pas que Nice fait face à une menace imminente et qu'elles sont plus liées qu'elles ne l'imaginent..." tease le géant de la SVOD. Puremédias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de la série dans la vidéo ci-dessus.
Après le film de requins "Sous la Seine", énorme carton à l'échelle de la planète, la nouvelle production française de Netflix, est donc un film d'action, mettant en scène deux policières sur la Côte d'Azur. Un décor qui avait déjà inspiré la série de TF1 "Cannes police criminelle", avec Lucie Lucas et Shy'm.
À leurs côtés, dans "Nice Girls", il y a aussi Baptiste Lecaplain, Benjamin Baroche ("Ici tout commence") Noémie Lvovsky ("Sambre"), Antoine Duléry ("R.I.P. aimons-nous vivants"), et Franz Lang ("Commissaire Magellan").
Noémie Saglio sera à l'honneur sur Netflix car, en plus de cette première production cinématographique pour la plateforme, sa précédente réalisation, "Parents d'élèves", sortie au cinéma en octobre 2020, fait son entrée au catalogue de Netflix quatre jours plus tard, le 25 août.