SVOD
Netflix dégaine aujourd’hui la suite de l’un des plus gros succès de son histoire
Publié le 30 janvier 2025 à 16:16
Par La rédaction
Après "The Night Agent", Netflix dégaine la saison 2 d'une deuxième série à sensations fortes ce jeudi 30 janvier 2025.
La bande-annonce de "The Recruit".
La suite après la publicité

Netflix enchaîne les séries d'espionnage. Une semaine à peine après avoir mis en ligne la saison 2 de "The Night Agent", la plateforme américaine dégaine, ce jeudi 30 janvier 2025, le deuxième volet de "The Recruit". Plus de deux ans après la diffusion de la saison 1, Owen Hendricks (Noah Centineo), avocat de la CIA, se retrouve mêlé à une opération d'espionnage risquée en Corée du Sud, et se rend compte que la plus grande menace pourrait bien venir de l'intérieur de l'agence elle-même.

Noah Centino, "un véritable phénomène générationnel"

Avec ce rôle récurrent, Noah Centino poursuit sa collaboration avec Netflix, entamée en août 2018. Cet été là, la plateforme américaine sortait la comédie romantique "À tous les garçons que j’ai aimés" et la carrière de l'acteur décolle. "Le film est un succès international et le monde tombe sous le charme du jeune acteur qui prête ses traits au désormais fameux Peter Kavinsky. Aux côtés de Lana Condor, Noah Centineo devient, du jour au lendemain, un véritable phénomène générationnel", écrit à son sujet "Allociné".

A lire aussi : Netflix : 48 heures après sa sortie, cette série qui fait froid dans le dos surpasse "The Night Agent" et menace déjà "Meurtres à Are" au sommet du top mondial

Au-delà de Noah Centino, Kaylah Zander, Aarti Mann, Colton Dunn, Fivel Stewart, Kristian Bruun, Daniel Quincy Annoh, Vondie Curtis-Hall et Angel Parker, tous présents au générique de la saison 1 de "The Recruit", ont décidé de rempiler en saison 2. La série accueille en parallèle Teo Yoo, que les connaisseurs du catalogue de Netflix ont pu voir dans "Love to Hate You". L'acteur, qui a aussi partagé l'affiche avec Greta Lee dans le film "Past Lives" ou "Nos vies d'avant" en français, campera le rôle d'un agent sud coréen du National Intelligence Service décrit comme ayant un "sens de l'humour subversif et étant prêt à aller très loin pour protéger ceux à qui il tient".

La saison 1 de "The Recruit" avait atteint 52,3 millions d'heures vues en trois jours, selon les données communiquées par la plateforme. Un résultat convaincant, selon Netflix, qui a passé commande d'une saison 2. Celle-ci sera composée de six épisodes.

Mots clés
SVOD
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news