En juin prochain, cela fera trois ans que Michael Jackson nous a quittés. Depuis, Sony, sa maison de disques, a sorti un album posthume, fin 2010, porté par un duo avec Akon. Néanmoins, ce nouveau disque a provoqué un tollé chez certains fans : pour eux, la voix entendue sur ces chansons n'est pas celle de Michael Jackson. Si sa famille était restée discrète à ce sujet, une nouvelle voix se fait entendre sur ce sujet : celle de Paris Jackson, la fille du défunt chanteur, qui affirme que c'est un tout autre artiste qui a enregistré ce disque.
En effet, selon TMZ, lors d'un chat vidéo avec des amis peu avant la sortie de cet album posthume, Paris Jackson a déclaré que ce n'était pas la voix de son père sur le disque. Après avoir diffusé l'un des titres, la fille du défunt King of Pop a affirmé "Ce n'est pas lui. Ce n'est même pas lui sur tout l'album !". Paris assure même avoir connaissance de l'interprète de ces titres : "Allez sur YouTube et cherchez Jason Malachi. C'est lui !"
Une déclaration qui va dans le sens des recherches de fans. "Je le saurais si c'était lui ou pas car il me chantait des chansons tout le temps" précise Paris Jackson dans cette vidéo qui, selon TMZ, est en train d'être vendue à plusieurs médias américains. Déjà, début 2011, ce même Jason Malachi avait fait parler de lui avec un message sur sa page Facebook où il affirmait avoir enregistré plusieurs titres de l'album, un post très vite supprimé. Piratage ? Suite aux déclarations de Paris Jackson, il semblerait bien que non...