"Connasse" s'impose. Lors des premières séances parisiennes, l'adaptation sur grand écran du programme court d'Eloïse Lang et Noémie Saglio, diffusé la saison dernière sur Canal+, dans "Le Before" puis dans "Le Grand Journal", s'est imposé. Le film tourné en caméra cachée et emmené par Camille Cottin a fait rire 1.525 spectateurs dans la capitale, dans un parc de 18 salles. Il s'agit du 20ème meilleur démarrage de l'année, et du huitième plus gros lancement en 2015 d'un film français.
Camille Cottin parvient donc à éclipser "Le Labyrinthe du siècle". Ce long métrage réalisé par Giulio Ricciarelli et porté par Alexander Fehling, André Szymanski et Friederike Becht a rassemblé 1.065 personnes, sur un ensemble de 21 copies. La comédie française "Nos femmes" de Richard Berry où le réalisateur donne la réplique à Daniel Auteuil et Thierry Lhermitte se fait elle discrète avec 762 billets vendus seulement, malgré une projection sur 19 écrans. Il s'agit du deuxième plus mauvais démarrage d'une réalisation de Richard Berry, derrière "L'art (délicat) de la séduction" en mars 2001 (654 entrées).
Le film d'horreur américain "Ouija" de Stiles White démarre au pied du podium. Ce succès du box-office nord-américain à l'automne dernier a convaincu 564 spectateurs dans 9 salles de la capitale. La comédie dramatique française "Le Tournoi" d'Elodie Namer avec Michelangelo Passaniti, Lou de Laâge et Magne-Havard Brekke ferme le top 5 avec 221 entrées dans 6 salles parisiennes.