Joli démarrage pour "Lolo" ce mercredi à Paris. La comédie française de et avec Julie Delpy, dans laquelle la comédienne donne la réplique à Dany Boon, Karin Viard et Vincent Lacoste, s'est très largement imposée parmi les nouveautés sorties ce mercredi. Le film a en effet séduit 2.153 spectateurs dans 23 salles parisiennes, signant au passage le 24e meilleur démarrage de l'année 2015.
Loin derrière, et proposé dans 15 salles seulement, le film "The Lobster" a pu compter sur sa ribambelle de stars pour passer le cap des 1.000 entrées. Plus précisément, 1.040 parisiens ont suivi Colin Farrell, Rachel Weisz, Olivia Colman ou encore Lea Seydoux, permettant au film de distancer confortablement "Notre petite soeur". Ce film japonais, proposé dans 11 salles à peine, a séduit 607 spectateurs et se classe troisième.
A un billet près, Vin Diesel se retrouve quatrième avec "Le Dernier chasseur de sorcières", qui a signé un démarrage très décevant le week-end dernier au box-office américain. Mais seules six salles parisiennes le proposaient, et le film fantastique peut ainsi se targuer d'afficher la meilleure moyenne par copie avec 101 spectateurs dans chacune des salles qui le projetait. Enfin, le top 5 est complété par le film "The Walk - Rêver plus haut" avec Joseph Gordon-Levitt, qui a attiré 580 curieux dans 14 salles.