Nouveau succès. Projeté dans 24 salles de la capitale, le biopic germano-alleamand "Une vie cachée" de Terrence Malick s'est imposé en tête des premières séances parisiennes. Ce long métrage emmené par August Diehl, Valerie Pachner et Matthias Schoenaerts a attiré 1.372 cinéphiles. Il s'agit là du meilleur démarrage d'un film du réalisateur américain depuis "The Tree of Life" en mai 2011 (2.085 curieux). "Une vie cachée" devance ainsi largement "Docteur ?", la comédie française de Tristan Séguéla. Michel Blanc, Hakim Jemili et Solène Rigot ont séduit 819 Parisiens dans 16 salles, signant le meilleur démarrage du réalisateur dans la capitale.
Le drame français "Les Envoûtés" décroche la médaille de bronze malgré un démarrage décevant. Emmené par Sara Giraudeau et Nicolas Duvauchelle, ce film de Pascal Bonitzer n'a totalisé que 303 sièges remplis au total sur l'ensemble des 11 salles le proposant. Le réalisateur enregistre là le plus faible démarrage parisien de l'ensemble de sa carrière quand Nicolas Duvauchelle n'a pas connu de lancement aussi bas depuis "Le Combat ordinaire" de Laurent Tuel en juillet 2015 (192 curieux lors des premières séances).
Plus bas, dans seulement 8 salles de la capitale, le drame belgo-français "Lola vers la Mer" de Laurent Micheli avec Benoît Magimel et Mya Bollaers pointe à 261 entrées. Il fait ainsi mieux que "La Vie invisible d'Eurídice Gusmão", drame brésilien de Karim Aïnouz, qui a réuni 228 curieux dans 10 salles.