Hier, dans l'hebdo de "Secret Story 5", Aurélie a fait son grand retour dans la Maison des Secrets et a nominé Zelko, Sabrina et Juliette. A l'issue du prime, c'est Sabrina qui été éliminée... De plus, les clans vont s'affronter durant toute la semaine...
17:55 : De bon matin, Marie et Geoffrey rendent visite à Aurélie dans la pièce secrète. "Dès que c'est mon retour, c'est la guerre" prévient la Belge. Cette dernière sait déjà qu'elle va nominer Sabrina mais hésite à mettre Morgane dans le SAS... Protégée par son amie, Marie reprend grande confiance en elle. "Il est hors de question à l'heure actuelle que je me fasse piétiner dans la Maison" explique-t-elle à Zelko, assurant qu'elle n'a pas peur de se retrouver nominée face à lui.
18:03 : Les habitants découvrent qu'ils sont nominés et qu'Aurélie est la seule à en décider ! Ils apprennent également que l'élimination aura lieu à l'issue du prime. La Belge décide de nominer Juliette et lui crie "Allez, rentre chez toi Juliette !". Marie et Geoffrey, eux, sont immunisés. "Sabrina, tu m'as déçue, à la limite tu m'as dégoûtée" explique Aurélie à celle qui vit avec les poumons d'un autre et est donc dominée. De son côté, Zelko déclare qu'il éliminerait Sabrina s'il devait supprimer quelqu'un de son clan. Il est nominé pour permettre de faire sortir Juliette ou Sabrina. Morgane, enfin, a convaincu Aurélie et est immunisée. Pour ne rien arranger, la Maison découvre qu'Aurélie a vécu dans une pièce secrète et revient dans le jeu !
18:25 : La guerre des clans est déclarée ! Marie et Juliette sont les premières à pénétrer dans la Salle de la Revanche pour rencontrer leurs proches. La somnambule gagne ce privilège en dépensant 53.000 euros. Aurélie remporte un indice sur le secret de la Maison. Quant à Geoffrey et Zelko, ils se battent pour une immunité. La cagnotte du second étant très réduite suite à l'achat de Juliette, Geoffrey la gagne donc haut-la-main. Zelko prend plutôt mal cette perte...
18:33 : Sabrina est éliminée face à Zelko et Juliette. Mais à peine le temps de s'en remettre que la Voix modifie une fois de plus les prochaines nominations. Chaque clan va devoir nominer un candidat du clan adverse. Zelko et Juliette n'hésitent pas et veulent déjà mettre Marie dans le SAS. De son côté, Aurélie pactise avec le Maître des Souterrains. Si elle n'est pas nominée, elle fera tout pour que Morgane ne le soit pas non plus. "En gros, je sauve mes fesses !" déclare la jeune femme.