Hier après-midi, la Voix a proposé aux candidats de Secret Story 5 la traditionnelle activité imitations. Pour ce faire, ils ont du se répartir en deux équipes dirigées par Geof et Marie. Le garçon est rejoint par Jonathan, Zelko, Sabrina et Ayem. La blonde peut compter sur les talents d'Aurélie, Simon, Morgane, Daniel et Zarko - ce dernier ne souhaitant pas rejoindre Zelko suite à sa mission d'éloignement, "pas avec mon frère, il me saoûle".
Aurélie choisit d'imiter Sabrina. Celle qui vit "avec les poumons d'un autre" est très proche de Geof, accorde une grande importance au ménage - qu'elle fait en chantant - et s'est improvisée voyante la veille. Il n'en a pas fallu plus à Aurélie pour reprendre ces petits éléments. Note de l'imitation : 1,5/5. Peu fidèle à l'originale.
Le très discret Jonathan a choisi d'endosser le rôle d'un personnage phare de la Maison : Zarko. Ce dernier ne s'en cache pas à chaque passage dans le SAS, il a tendance à prendre un peu de poids dans la Maison des Secrets. Aidé d'un oreiller en guise de ventre, Jonathan caricature le côté goinfre du jeune homme mais aussi langue de vipère accompagné de Marie, parodiée par Ayem. Le Franc-maçon va jusqu'à reprendre la chorégraphie du "Maître des Souterrains" et même arborer un de ses boxers ! "Là, faut vraiment que je fasse un régime" ajoute le vrai Zarko, qui a visiblement apprécié la caricature. Note de l'imitation : 5/5. Tout y est !
Ayem parodie la tourmentée Marie. Après s'être attardée sur le côté bimbo de la jeune femme, c'est le côté Calimero du sosie de Barbie qui ressort. "Personne ne m'aime dans cette maison, tout le monde est contre moi ici" déclare Ayem en Marie esseulée. "Tu me crois toi que j'ai pas nominé Geof ? Tu sais très bien que je suis une fille franche et entière, jamais je lui aurais fait ça. Pourquoi je lui aurais fait ça d'abord ?!" crie Ayem, devant une Marie hilare. Note de l'imitation : 4,5/5. Presque parfait !
Le sosie de Johnny Depp est joué par Zelko, qui commence avec une carotte. Pourquoi ? Tout simplement car une carotte est à l'origine de la grosse dispute entre Ayem et Daniel. D'ailleurs, l'intégralité de l'imitation tourne autour des sentiments de Daniel pour la jeune femme. Un garçon totalement accro à Ayem, qui ne le remarque pas. Comme le vrai. Note de l'imitation : 4/5. L'accent est à revoir.
Pour voir Sabrina en Aurélie, Marie en Simon, Simon en Ayem ou encore Geof en Morgane, il faudra attendre la quotidienne de ce soir !
puremedias.com vous propose de découvrir ces imitations, plutôt réussies :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv