Après deux semaines de nominations perturbées, les habitants de "Secret Story 5" reprennent un rôle important pour l'élimination de l'un des leurs. Et, forcément, les stratégies reviennent aussi vite qu'elles étaient parties. Dans le viseur d'Aurélie : Ayem. La Belge est persuadée qu'éliminer un candidat "important" l'aidera à aller en finale.
Ainsi, hier, Aurélie a évoqué l'idée avec Morgane de nominer Ayem mardi. Mais, comme à chaque fois dans la Maison des Secrets, les oreilles de la principale intéressée ont sifflé. Ayem est donc venue chercher des explications auprès d'Aurélie. Cette dernière affirme que oui, elle en a parlé avec Morgane. "Et ça, c'est pas une manière détournée de sauver ta peau et de dire de ne pas te mettre toi. Ah ben non, mais alors là excuse-moi, c'est que je suis débile !", répond alors Ayem.
Le ton monte alors entre les deux (anciennes ?) amies. "Vous, vous dites tout le temps 'Nous des minables comme nous (Morgane et Aurélie, ndlr)' comme vous nous appelez, et bien on veut avoir une chance, c'est ce qu'il faut faire stratégiquement mais je n'ai pas dit que c'était ce que j'allais faire", explique Aurélie. Aucune des deux jeunes femmes ne parvient à avoir le dernier mot... Et la soirée n'a pas été de tout repos pour Ayem. Souciante de son image, elle a demandé à Zelko, Geof et Geoffrey qui était leur candidate préférée. Si les deux premiers ont répondu la brune incendiaire, le sosie de Ken préfère lui... Sabrina !
puremedias.com vous propose de découvrir l'explication d'Aurélie et Ayem :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.