Quatre entrées et une sortie. Les portes de la Maison des Secrets se sont de nombreuses fois ouvertes et refermées hier soir, lors de l'hebdo de "Secret Story 6". Midou et Audrey, grâce à leur chance, ont pu entrer dans la Maison tandis que Nadège et Thomas, deux inconnus, ont pu poser leurs valises avec un secret commun, "Nous sommes de faux frère et soeur". Mais leur arrivée soulève beaucoup d'interrogations...
A quelques heures de l'hebdo, la "Secret Box" a quelques soucis pour se faire comprendre. Emilie, Audrey et Midou tentent tant bien que mal d'échanger des informations. L'infiltrée a trouvé un bon moyen d'aider ses camarades en s'alliant avec Julien. Tous deux traquent Kévin. Mais le jeune papa doit faire face à un passage dans le SAS dès le début du prime. Bon, on le sait, il reste étant donné que Midou et Audrey ne l'ont pas démasqué.
"Je suis encore plus motivé pour aller au bout et gagner" confie le jeune papa. Sauf qu'en souhaitant parler avec Virginie, sa femme, Kévin oublie que David est sur le lit du dessus... "C'est la catastrophe" analyse-t-il. A peine le temps de souffler que Nadège et Thomas font leur entrée. Tous les habitants les suspectent de venir de la "Secret Box"... Et leur secret tombe déjà, puisque leur jeu est très mauvais. Mais attention, pas encore de buzz.
Virginie, elle, est persuadée que Nadège est l'une des habitantes de la "Secret Box". "Des talons blancs ? Qui porte des talons blancs ?" répond la jeune femme à l'épouse de Kévin... Mais rien n'y fait : personne n'apprécie Nadège. Un accueil extrêmement glacial, loin de celui d'Emilie en milieu de semaine. L'arrivée de Midou et Audrey se passe légèrement mieux. Enfin, en surface : plusieurs habitants souhaitent les nominer au plus vite.
"Mitou ou Bibtou, il a pas été agréable" regrette Yoann, qui ne semble pas apprécier Midou. Thomas et Nadège, eux, font l'analyse de leur situation ainsi que des possibles secrets. Dans leur viseur : Kévin et Caroline, entrés ensemble !