
De la maison des secrets aux plateaux de tournage, il n’y a qu’un pas. Mardi 18 juin 2024, il participait à la grande finale de "Secret Story" sur TF1, de retour sur les antennes du groupe télévisuel après sept ans d’absence. Entré dans le jeu en binôme avec Lou avec qui il devait garder le secret "Nous ne sommes pas jumeaux", Léo Nadler est allé jusqu’au bout de l’aventure et avait terminé troisième de l’émission avec 7% des votes devant 509.000 téléspectateurs (11% de PDA). Même s’il n’a pas gagné la saison 12 de la télé-réalité et le chèque des 100.000 euros, finalement remporté par Alexis, le jeune homme de 23 ans va continuer sa collaboration avec la Une. Selon une information dévoilée par "Diverto" lundi 7 avril, celui qui est actuellement suivi par 232.000 personnes sur TikTok a été choisi pour intégrer la distribution d’un célèbre feuilleton.
Le créateur de contenus a réussi le casting pour faire partie d’une prochaine intrigue de "Plus belle la vie, encore plus belle". Autrefois proposée sur France 3, la série a trouvé un second souffle sur TF1 depuis le 8 janvier 2024. Proposé du lundi au vendredi à 13h55, le divertissement continue de passionner ses téléspectateurs avec des histoires inédites. Léo Nadler incarnera un personnage encore inconnu des fidèles du show télévisé "pour une nouvelle arche narrative", écrivent nos confrères. La date de diffusion des premiers pas de l’ancien mannequin dans "Plus belle la vie, encore plus belle" n’est pas encore connue mais le tournage a débuté ce mardi 8 avril.
L’influenceur, qui avait confié à "Diverto" avoir toujours voulu être acteur, obtient son premier rôle en tant que comédien. Il avait déjà passé le casting de "Tout pour la lumière", le nouveau feuilleton de TF1, mais n’avait finalement pas été retenu, fait savoir "Télé-Loisirs". Il n’est pas le premier candidat de la saison 12 de "Secret Story" à retrouver du travail sur la Une. Justine, éliminée aux portes de la demi-finale, est devenue l’une des animatrices du tirage du Loto le 26 août dernier. "Comme quoi "Secret Story" ouvre des portes !", avait commenté à l’époque l’animateur du programme, Christophe Beaugrand. Léo Nadler ne le contredira pas.