Ca va bouger ce soir pour les candidats de "Secret Story 6" ! En plus des deux nominées, Capucine et Isabella, deux autres candidats sont en danger. Midou et Audrey, entrés dans la "Secret Box" la semaine dernière aux côtés d'Emilie, vont devoir démasquer Kévin pour pouvoir intégrer la Maison des Secrets. Mais deux nouveaux candidats seront de la partie, une jeune fille, Nadège, et un garçon, priés de retourner à l'isolement vendredi dernier lors du prime de lancement...
23:02 : On se remet à peine de la victoire de Bertrand dans "Koh-Lanta" que le téléphone noir de "Secret Story" se met à sonner. La Voix cherche à parler à Kévin. Il est la cible de la "Secret Box" et peut donc être éliminé ce soir. Il doit immédiatement gagner le SAS.
23:08 : Midou et Audrey connaîtront les indices sur le secret de Kévin à une condition. En effet, si tous les habitants désirent préserver leur ami, l'indice ne sera pas donné. Mais avec Emilie comme infiltrée, nul doute que la "Secret Box" aura ces petites aides. Attention, cela va être rapide puisqu'ils n'ont que 30 minutes pour démasquer celui qui vit avec sa femme et son ex. Bon, Audrey et Midou sont loin d'avoir compris...
23:18 : Le premier vote a eu lieu. Comme prévu, un habitant a voté "non". Non, on ne pense pas à Emilie, nooon... L'indice est le mot "partage".
23:24 : Rebelote pour le deuxième indice. Dans la Maison, tout le monde crie au complot, les habitants étant persuadés d'avoir tous voulu aider leur ami. Ce deuxième indice est "Passé". "C'est pas un indice ça !" lâche Audrey, qui en a visiblement marre de devoir lire entre les lignes. "Passé, ba oui... Présent... Futur..." continue-t-elle. Bravo, tu connais tes temps Audrey !
23:29 : Dans le confessionnal, Virginie, la femme de Kévin, a le droit à quelques derniers mots avec son mari, par écrans interposés. Tous deux sont au bord des larmes, bien que le jeune papa soit persuadé que son secret n'est pas en danger.
23:35 : Place au dernier indice concernant le secret de Kévin. Et cette fois, Emilie a voté "oui", empêchant la "Secret Box" d'obtenir un indice mais laissant échapper les soupçons.
23:51 : Midou et Audrey, dans la "Secret Box", ont activé le buzz noir. Pour eux, Kévin est un miraculé et la personne qui l'a aidé à s'en sortir, Caroline, est dans la Maison. Il aurait également un enfant avec la jeune femme. Ils n'ont donc pas découvert son secret et quitteront la "Secret Box" ce soir, "d'une manière ou d'une autre". Audrey peste contre les indices donnés par la Voix pendant que Kévin fait son retour dans la Maison.
23:56 : Qu'Audrey et Midou se rassurent. Trois coffres sont positionnés devant eux. Un premier les fait sortir du jeu, un deuxième les fait entrer tandis que le troisième les soumet au vote du public. En choisissant le numéro 2, les deux derniers habitants de la "Secret Box" obtiennent un passage devant les téléspectateurs. Double vote pour le public : sauver Capucine ou Isabella et choisir de faire rentrer - ou pas - Midou et Audrey.
0:00 : On se souvient des journalistes à moto pour interviewer François Hollande, fraîchement élu Président puis fraîchement investi. TF1 réinvente le concept pour présenter le premier inconnu de la soirée, Thomas, un sosie de Greg le millionnaire.
Thomas, 25 ans. Très sportif et joueur prometteur de l'Olympique de Marseille, Thomas se voit contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d'un accident. Refusant de se laisser abattre, le jeune homme se lance avec succès dans la conquête d'un nouveau terrain de jeu, le monde de la nuit. Il officie aujourd'hui en tant que relation publique pour des boites huppées de la côte d'Azur. Thomas est le séducteur de la maison. Son physique, sa tchatche, sa prestance feront de lui un adversaire incontournable. Thomas est un provocateur charismatique qui aime jouer de la manipulation et de la séduction pour parvenir à ses fins. L'âme sportive de Thomas et son expérience de la compétition à haut niveau lui donneront une large avance dans le jeu.
0:04 : Ce sytème de l'interview à moto reprend pour Nadège, que l'on connaît depuis ce matin. Mais... quel est l'intérêt ?
Nadège, 25 ans. Nadège déborde d'une énergie incompatible avec la rigidité du système scolaire. Ses professeurs lui reconnaissent d'incomparables qualités relationnelles mais ne parviennent pas à contenir la personnalité hors norme de la jeune fille. Nadège développe une autonomie défiant toute probabilité. A peine majeure, la jeune femme se voit contrainte de subvenir à ses propres besoins. Nadège tire une insubmersible volonté de vaincre, de vivre et d'être aimée. Irradiante, insoumise, rebelle, décomplexée, séductrice Nadège sera le volcan de la maison. Nadège est un "roc". Sous des dehors de séductrice légère, elle ne souffre aucune forme de domination, défie l'autorité et parvient en toute circonstance à imposer sa volonté à la seule force de son regard. Consciente du pouvoir que lui confère ses qualités de séductrice, elle saura convertir en alliés ses adversaires masculins. Seule la jalousie quasiment systématique qu'elle évoque auprès des femmes pourrait nuire au cheminement de Nadège vers son objectif assumé, la victoire.
0:08 : On nous avait promis deux secrets, il ne s'agit que d'un secret commun avec une cagnotte commune. Leur destin est lié : l'un étant nominé, l'autre est aussi en danger. Le secret de Thomas et Nadège est donc "Nous sommes de faux frère et soeur". Dès son entrée dans la Maison, la jeune femme rappelle Ayem de la saison passée en clamant à tout bout de champ "enchantée". Les habitants, eux, sont persuadés qu'ils étaient cachés dans la "Secret Box".
0:30 : Après deux magnetos aussi longs qu'inutiles, la Voix confie une mission secrète à Julien, le "stratégique" de la Maison selon ses propos. Le jeune homme doit désormais convaincre Capucine qu'Alexandre est le responsable de sa nomination. S'il y parvient, il gagnera 500 euros. C'est franchement pas beaucoup, contrairement à ce qu'on a pu avoir les cinq saisons précédentes. La crise serait-elle passée par là ?
0:42 : C'est l'heure du verdict pour Audrey et Midou. Pas de surprise, malgré le suspense très bien entretenu par Benjamin Castaldi : le public a choisi de les faire revenir avec une écrasante majorité (81% de "oui"). Leur entrée étonne les candidats. Il faut dire que 4 nouvelles personnes à loger dès ce soir, ça fait beaucoup...
0:50 : Et un verdict en suit un autre puisqu'il est l'heure pour Capucine et Isabella de savoir laquelle des deux poursuivra l'aventure. Pas de véritable surprise non plus ici puisque c'est Isabella qui quitte le jeu après seulement une semaine (19% des voix). La descendante de samouraï ne peut s'empêcher de fondre en larmes tandis que son amie laisse éclater sa joie.