Marie partie, une nouvelle candidate a fait son entrée dans la Maison des Secrets de "Secret Story 6". Mais elle n'est pas si nouvelle que ça... Hier, Emilie, locataire de la "Secret Box" avec Midou et Audrey, a été choisie par ses deux camarades pour infiltrer la Maison. Si les habitants n'ont pas encore fait le rapport avec la "Secret Box", Emilie va devoir tenter de ne pas attirer les soupçons. Quant au duo Yoann/Alexandre, après le buzz de Julien, ils sont plus que jamais en danger, tout comme Capucine, victime collatérale de cette révélation.
La stratégie est dans le verre de jus d'orange. Les trios ne pensent qu'à protéger leurs secrets, en particulier de Julien, qui est partout à la fois. "C'est juste du hasard" assure-t-il. Oui oui... A sa sortie du cellier, Kévin se fait harponner par Virginie, qui lui reproche d'être "un gros relou". "Arrivés à la maison, y a beaucoup de choses qui vont changer" lance la femme du jeune papa. Capucine, elle, est à des années de tout ça. Elle est en boucle sur sa nomination et les responsables de cette situation. Si elle est éliminée demain, va-t-elle rechercher tous les téléspectateurs qui n'ont pas voté pour elle ?
Le départ de Damien et Noëlla dans "Pékin Express" sur M6 hier a libéré le quota d'accent belge disponible : Emilie peut rentrer dans la maison ! Yoann s'interroge sur une possible arrivée de la "Secret Box" mais en remarquant le look pas très féminin de la jeune fille, il fait vite marche arrière. A peine cette nouvelle arrivée digérée, le Lyonnais doit confirmer, avec Alexandre, que Capucine est bien son ex. La "Secret Box", qui avait pris pour cible Yoann, le vit assez mal. Audrey fond en larmes, voyant ses chances de rentrer s'affaiblir.
Capucine, quant à elle, joue sur cette révélation en prétendant avoir un secret qui n'a rien à voir avec ses ex. Une stratégie qui, bizarrement, fonctionne à merveille. Pendant la soirée Peace & Love, Kévin et Virginie s'éclipsent pour s'embrasser. La crise semble donc passée... Jusqu'à la prochaine ? Emilie, elle, mène l'enquête autour de Kévin mais Virginie arrive vite pour lui faire remarquer que des gens sont dans la "Secret Box".
En tout cas, Sacha est intrigué par la nouvelle et décide d'aller la buzzer comme... joueuse de football. S'il a eu son bac à 14 ans, le jeune homme n'es pas prêt d'obtenir un diplôme en chasseur de secrets. Isabella, elle, est perturbée par le baiser donné par Yoann hier. Le même Yoann qui n'a d'yeux que pour Capucine, à qui il a écrit une lettre pleine d'amour. Enfin bon, ce n'est pas du Baudelaire, loin de là ! Sergueï a une plume un peu plus jolie pour Isabella. Après cette soirée, la "Secret Box" choisit une nouvelle cible : Kévin...