On ne croirait pas que "Secret Story 6" a débuté vendredi. En cinq jours d'aventure, nous avons déjà nos chouchous, nos têtes de turcs, des secrets percés (la "Secret Box", le trio Alexandre/Capucine/Yoann, le trio Caroline/Kévin/Virginie, Fanny)... Même l'abandon de Marie passe inaperçu au milieu de toute cette agitation. Mais les nominations, qui ont mis en danger Isabella et Capucine, risquent de chambouler tout le jeu, une fois de plus.
Le réveil est joyeux pour la "Secret Box". Emilie, Mi(ni)dou et Audrey apprennent que l'un d'eux va pouvoir faire son entrée dans la Maison grâce au départ de Marie. "Ils vont être déçus quand ils vont voir que j'ai pas de seins" plaisante Audrey, s'imaginant bien dans la Maison. Les autres habitants, eux, établissent des pronostics sur les nominations. Julien, toujours habillé de la même façon, invite ses camarades à nominer Capucine, qu'il suspecte - avec raison - de faire partie d'un trio. Bingo !
Et lorsqu'elle apprend qu'elle est en danger, Capucine fond en larmes. "Le jeu, pour moi, il a même pas commencé. Je suis dégoûtée" lâche-t-elle. Dans la "Secret Box", l'hypothèse de faire rentrer Midou s'efface : les habitants sont certains qu'il a nominé Capucine. Mais cette dernière imagine également qu'il puisse s'agir d'Alexandre. Yoann, lui, n'a qu'une préoccupation : reconquérir son ex. Et il tente de la rendre jalouse en se faisant masser par Isabella.
Mais pas le temps de penser à l'amour, Yoann doit rejoindre Alexandre au confessional pour la confrontation avec Julien. Les deux ex de Capucine s'embrouillent beaucoup dans leurs explications et ne parviennent pas à faire se rétracter Julien. Fanny, elle, se retrouve face à Caroline qui "pense qu'elle a 100 tatouages". Mais la maquilleuse ne parvient pas à mener la jeune maman sur une autre piste : Caroline confirme.
C'est la libération pour Fanny qui peut enfin être elle-même. C'est aussi la libération financière : 10.000 euros de moins dans la cagnotte ! Dans la soirée, après les larmes de Capucine plus tôt dans la journée, c'est Isabella qui fond en larmes. Elle trouve du réconfort dans les bras de Yoann. Enfin dans sa bouche, puisqu'ils s'embrassent. Ca risque d'être sympa lorsqu'elle s'apercevra qu'il ne s'agit que de rendre jalouse Capucine... La "Secret Box", elle, a fait son choix. C'est Emilie qui fera son entrée dans la Maison.