C'est une couverture qui risque de coûter très cher au magazine Public. En vente depuis ce vendredi matin, le people français dévoile des images "exclusives" d'une supposée sex tape d'Adele en pages intérieures et en Une. Immédiatement, la chanteuse anglaise a annoncé qu'elle allait porter plainte contre Public.
"Nous avons été informés qu'un magazine français, "Public" avait publié des images d'une sex tape en revendiquant qu'il s'agissait d'une vidéo appartenant à notre cliente (...) notre cliente n'apparaît pas dans une sex tape, contrairement à ce qu'indique l'article. Ces informations sont fausses et diffamatoires. Notre cliente entame une action en justice contre le magazine" ont annoncé les avocats d'Adele dans un communiqué dévoilé par le Daily Mail.
Si cette nouvelle vient entacher le succès fulgurant d'Adele dans le monde, la star qui a vendu 17 millions d'albums de son album "21" et en tête des ventes un peu partout sur la planète pourrait offrir à "Public" le plus cher procès de son histoire.