Elle est l'une des artistes les plus actives sur la scène musicale actuelle : cinq singles, autant de clips, trois duos et une grosse promotion rien que pour l'année 2011. Mais hier, Rihanna a été contrainte de faire un break après un passage à l'hôpital.
Que les fans se rassurent, il n'est rien arrivé de grave à la chanteuse originaire de la Barbade. Rihanna souffre en réalité d'une forte grippe qui l'empêchait d'assurer son concert à Malmö, en Suède. L'artiste a d'abord posté un message sur son compte Twitter, "Sorry Malmö", accompagné d'une photo de sa perfusion. Peu après, un communiqué de la star elle-même a été envoyé, précisant que ce concert "aurait été un super moment... bien mieux que d'être malade de la grippe !".
En revanche, aucune information n'a été donnée sur le maintien ou l'annulation des concerts de demain et jeudi, à Stockholm. Dès sa sortie de l'hôpital, Rihanna va devoir reprendre le rythme intensif de la promotion entre ses concerts mais aussi les apparitions pour la promotion de "Talk That Talk", son cinquième album, en bacs dès le 21 novembre et précédé par le single "We Found Love", qui truste déjà les premières places des charts. Le mois dernier, Rihanna est notamment passée en France pour plusieurs dates de son "Loud Tour".