Info puremedias.com. De retour à l'été 2009 sur TF1, le célèbre "Juste Prix" animé dans les années 90 par Philippe Risoli a de suite convaincu les téléspectateurs. 5,6 millions de curieux s'étaient donnés rendez-vous le 27 juillet 2009 pour ce grand come back, synonyme également de retour pour Vincent Lagaf', cinq ans après l'arrêt du "Bigdil". Pour l'occasion, l'animateur avait fait appel à son camarade de "Drôle de Jeu", Gérard Vives, en tant que co-animateur.
Suivi par 4,7 millions de téléspectateurs lors de sa dernière session au dernier quadrimestre 2011 (23% de parts de marché sur les quatre ans et plus et 25% sur les ménagères de moins de cinquante ans), ce jeu co-produit par Fremantlemedia sera de retour à la rentrée pour une sixième session. Mais, selon nos informations, Gérard Vives ne sera pas de la partie. Le comédien a décidé de quitter le programme, semble-t-il définitivement. Il sera remplacé par une voix-off, comme à l'époque de Philippe Risoli.
En octobre 2010, Vincent Lagaf' avait déjà dû assurer quelques numéros du "Juste Prix" sans la présence de son acolyte. Gérard Vives avait en effet lourdement chuté d'une grue lors d'un lancement, se brisant plusieurs côtes. Une absence remarquée mais le co-animateur avait rapidement repris les enregistrements.