La rentrée d'Europe 1 se prépare. Ce vendredi 23 août, dans l'émission "Le club de l'été", diffusée du lundi au vendredi à 9 heures en cette saison estivale, la présentatrice Ombline Roche a décidé d'appeler en direct plusieurs des stars de la radio pour évoquer avec eux leur rentrée de lundi prochain. Le tout, aux côtés de Pascal Praud, présent dans le studio exceptionnellement en tant qu'invité. Après Christophe Hondelatte, et Thomas Isle, la journaliste a interrogé ensemble Sophie Davant et William Leymergie .
"C'est un duo qu'on va retrouver maintenant, et si comme moi vous lisez 'Paris Match' vous savez sûrement que leurs vacances en Normandie se sont très bien passées", lance-t-elle. En juillet dernier, le couple d'animateurs avait en effet officialisé sa relation amoureuse en postant pour une série de photos sur la plage en couverture du magazine. Et cela tombe à pic, puisqu'à partir du 31 août, Sophie Davant présentera les week-ends un nouveau rendez-vous au micro de la radio aux bonnettes bleues, "Les histoires d'amour extraordinaires".
Un nouveau concept dans lequel elle abordera l'amour via des témoignages d'anonymes et les récits de couples célèbres. "Une histoire d'amour entre deux présentateurs d'Europe 1, est-ce que ça pourrait faire l'objet d'un épisode ?", l'interroge alors Ombline Roche. "Peut-être mais ça m'étonnerait qu'on en arrive à raconter nos vies", rétorque l'animatrice. "Vous parlez de qui là ?", plaisante William Leymergie, qui a de son côté évoqué le retour de son programme "Balades en France". Puremedias.com vous propose de visionner la séquence dans la vidéo ci-dessus.
"Vous direz bonjour au petit Pascal", conclut-il ensuite. "Bonjour les amis, vous me manquez, vous avez passé un bel été ?", répond alors le présentateur depuis le studio. "L'avantage avec vous c'est que vous n'avez pas besoin de poster des cartes postales aux uns et aux autres, puisque les cartes postales on les a le jeudi chez le marchand de journaux", a raillé le présentateur de "Pascal Praud et vous". "Oui oui, la carte postale elle est sous format papier. Et parfois même, c'est pas nous qui l'avons envoyé si vous voyez ce que je veux dire", rétorque l'ancien animateur de "Télématin". "Mais moi je trouve que vous êtes beaux tous les deux", conclut alors son confrère.