Nostalgique ou contrarié de voir ses émissions continuer sans lui ? Dans un entretien à Technikart, Thierry Ardisson confie ne pas forcément être un grand de "Paris Dernière" et de la nouvelle version de "93, faubourg Saint-Honoré" sur Paris Première, deux programmes qu'il a initiés et animés.
Quand on lui demande pourquoi il ne semble pas convaincu par la nouvelle version de "Paris Dernière" désormais incarné par l'écrivain Philippe Besson, Thierry Ardisson répond : "Ca doit être plus subjectif, plus intériorisé... Philippe Besson le fait un peu, parce que c'est un écrivain. Et quand ça l'est, c'est très bien. Mais quand ça ne l'est pas, ce n'est pas bien. "Paris Dernière" n'est pas un talk en caméra subjective, c'est une dérive nocturne dans Paris. Idem pour le dîner avec "93, faubourg Saint-Honoré". Il faut faire attention à ce que ça ne redevienne pas des émissions" explique-t-il.
Un peu plus tôt dans l'interview, Thierry Ardisson indique même qu'il se verrait bien reprendre "Paris Dernière" : "C'était l'émission la plus libre de la télé. Si demain je deviens vraiment riche et que je ne suis plus obligé de travailler, je vais voir une chaîne et je leur dis 'Je veux refaire cette émission'".