George Clooney, Brad Pitt, Ryan Gosling, Jean Dujardin. Ne cherchez plus ! Cette nuit, sur le tapis rouge du Beverly Hills Hotel sur Sunset Boulevard, la star s'appelera... Uggie. En effet, le chien vedette de "The Artist" vient de recevoir son accréditation pour pavaner sur le tapis rouge des Golden Globes aux côtés des plus grandes stars d'Hollywood.
Mais ce n'est que samedi que le chien devenu célèbre grâce au film français a appris la bonne nouvelle. Car la partie fut loin d'être gagnée révèle le site américain Deadline. Pour accueillir Uggie, les organisateurs des Golden Globes ont du accréditer son dresseur mais surtout "le prendre en photo pour lui créér un badge" qui lui donnerait accès à la salle de spectacle sans restriction.
Et si Uggie n'est pas nommé ce soir, nul doute qu'il sera la pour soutenir toute l'équipe du film "The Artist" nommée dans six catégories. A moins que Ricky Gervais, le maître de cérémonie ne décide de le faire monter sur scène pour une unique représentation de son talent ? Suspense.