Annie Walker a encore de beaux jours devant elle. L'espionne campée par Piper Perabo dans "Covert Affairs" sera en effet de retour l'an prochain pour une cinquième saison de seize épisodes, la chaîne câblée américaine USA Network ayant fait cette annonce hier. Une bonne nouvelle pour les fans de la série, déjà diffusée sur TF1, et dont la quatrième saison n'a pas encore été complètement diffusée outre-Atlantique.
Avec près de quatre millions de téléspectateurs, "Covert Affairs" est l'un des plus jolis succès de USA Network, et la chaîne se félicite - évidemment - de cette annonce. "Aucune autre série télé ne voyage à travers le monde pour raconter une histoire comme Covert Affairs, et nous sommes ravis de la renouveler. Avec ses intrigues complexes, ses personnages variés et ses lieux authentiques, la série reste l'un des piliers de notre programmation originale", a expliqué le patron de la chaîne.
La suite de la quatrième saison de "Covert Affairs" débarquera sur USA dans quelques semaines, et les six derniers épisodes seront totalement différents du reste de la série, selon ses deux co-créateurs. Il est vrai que, après deux premières saisons assez banales, "Covert Affairs" a pris son envol lors de la troisième saison, développant ses personnages, ses intrigues et se transformant en véritable thriller d'espionnage. Un choix confirmé lors de la première moitié de la saison 4.