C'est sans aucun doute le plus dur des juges de "Danse avec les stars", le concours de danse de TF1. Depuis quatre saisons, Chris Marques n'est jamais tendre avec les célébrités qui passent devant lui, étant particulièrement intransigeant avec la technique. Le champion du monde de salsa ne fait jamais de cadeau, quitte à se fâcher avec quelques personnalités. Et certaines n'ont depuis toujours pas digéré les critiques, parfois assassines, du juge de l'émission animée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.
Interrogée par nos confrères de TV Mag, Véronique Jannot, qui avait tenu quatre semaines lors de la deuxième édition du concours, révèle qu'elle "ne supportait pas" Chris Marques lors de sa participation à "Danse avec les stars" ! "Je trouve Chris Marques beaucoup plus sympathique (cette saison) !... On a dû lui dire de mettre la pédale douce. Moi, il me tétanisait lors des directs et je ne le supportais vraiment pas, j'aurais pu le claquer" assure l'ex-comédienne de "Pause café".
Toutefois, Véronique Jannot n'a pas abandonné le programme. "Je regarde surtout pour les danseurs. J'ai gardé contact avec quasiment tous ! J'ai récemment déjeuné, en grande tablée, avec Grégoire, bien sûr, mon partenaire dans l'émission, Christophe, Yann-Alrick, que je ne connaissais pas, Christian, Katrina et Silvia" continue l'actrice. Et Véronique Jannot pourrait bien se remettre à danser ! "L'émission m'a donné le virus de la danse, en tout cas. Je n'ai pas encore renoué avec depuis deux ans, je l'avoue, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !" plaisante-t-elle.
Désormais, derrière sa télévision, l'actrice soutient les deux dernières femmes encore en lice cette saison. "Cette année, j'ai découvert Laetitia Milot : elle est nature, douée pour le bonheur et touchante. Elle a gardé un regard d'enfant sur les choses. Je l'ai vue dans 30 millions d'amis, elle est pareille, c'est la même et je l'aime beaucoup. Quant à Alizée, elle s'épanouit de plus en plus, sourit de plus en plus - je suis sûre que Danse avec les stars est comme une thérapie pour elle" juge-t-elle.