De retour depuis le 22 février sur W9, "Glee" a réussi à maintenir ses très bonnes audiences un an après son succès sur la chaîne de la TNT. Mais si la série musicale a su conserver ses fidèles, sa télé-réalité, le "Glee Project" a pour sa part été boudée par les téléspectateurs de W9. Sans attendre, la chaîne a décidé de déprogrammer le "Glee Project" faute d'audiences suffisantes. Dès ce mercredi 14 mars, les téléspectateurs pourront découvrir un numéro du magazine "Relooking Extrême" après les deux épisodes habituels de la série.
Diffusés en deuxième partie de soirée après "Glee", les deux premiers épisodes du "Glee Project" n'avaient attiré que 462.000 téléspectateurs en moyenne (3,3% de part d'audience). La semaine d'après, les épisodes 3 et 4 du programme ne réunissaient plus que 320.000 curieux, soit 2,1% du public. Depuis son retour, la deuxième saison de "Glee" a attiré 954.000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,9% de parts de marché. Un succès pour W9.
Programmée pendant l'été 2011 outre-Atlantique, l'émission qui consiste à organiser des castings un peu partout aux Etats-Unis pour dénicher des nouveaux acteurs et chanteurs qui joueront dans "Glee" a été renouvelée pour une deuxième saison.