Préparez-vous à chanter ! Dès le mercredi 22 février, W9 diffusera la deuxième saison inédite de "Glee". Lancée en avril 2011 sur la chaîne de la TNT, la série est vite devenue un véritable succès pour W9. Ainsi, durant 7 soirées, la série musicale créé par Ryan Murphy (Nip/Tuck) avait rassemblé plus d'un million de téléspectateurs en prime time et avait surperformé sur les 15-24 ans en affichant 18% de parts de marché.
Forte de ce succès, la chaîne reprendra une programmation similaire à celle de l'année dernière en programmant trois épisodes de la saison 2 chaque semaine en prime time. Petite nouveauté de cette année, la télé-réalité "The Glee Project", qui a permis à un fan de la série de remporter un rôle récurrent dans la troisième saison de la série, sera diffusée dans quelques semaines sur W9. Aux Etats-Unis, cette deuxième saison a été celle de tous les succès. Avec 12,4 millions de téléspectateurs et de très bons scores sur les jeunes, la série musicale est devenue un des poids lourds de la programmation de la chaîne américaine FOX.
Dans cette nouvelle fournée de 22 épisodes, Rachel, Kurt et les autres membres du Glee Club vont devoir se remettre de leur défaite aux régionales et repartir de zéro pour espérer remporter une compétition nationale. Et dès le deuxième épisode, "Glee" va frapper très fort en rendant hommage à Britney Spears. Très fort car la chanteuse américaine a accepté de participer à cet épisode qui reste, encore à ce jour, le plus suivi de l'histoire de la série avec 13,5 millions de téléspectateurs. Il faut dire que cette saison 2 fut celle des guest star. Outre Britney Spears, Gwyneth Paltrow, la journaliste Katie Couric, Kathy Griffin ou encore John Stamos sont apparus dans la série.