A quelques heures de la clôture des Jeux Olympiques de Londres, l'équipe de handball masculine a offert à la France une dernière médaille d'or en remportant la finale face à la Suède. Une victoire très suivie par les téléspectateurs français qui ont été 6,6 millions à regarder la deuxième mi-temps du match. Avec un seul point d'avance, les handballeurs français sont devenus la première équipe à réaliser un doublé dans cette discipline, quatre ans après avoir décroché la médaille d'or lors des Jeux Olympiques de Pékin.
A l'issue du match, les joueurs se sont retrouvés dans l'enceinte du Club France où régnait une ambiance plus que festive qui n'a pas facilité le travail du journaliste Nicolas Jamain. Envoyé spécial de BFM TV pour couvrir les J.O. de Londres, il a en effet eu du mal à garder son sérieux et à poser ses questions aux deux champions olympiques Nikola Karabatic et Xavier Barachet. Vêtu d'une veste de costume et d'une chemise blanche, le journaliste n'a pas tardé à se retrouver torse nu devant les caméras sous les cris de la foule qui scandait : "A poil BFM !".
"Je vais faire ce que je peux, on va essayer de faire une vraie interview", déclare Nicolas Jamain alors que les deux joueurs tentent de lui ôter sa chemise. "Ce n'est pas super intéressant ce qui se passe là", lance le journaliste qui a toutefois gardé le sourire.