Le magazine "66 Minutes" fait peau neuve sur M6. Changement principal de la rentrée du magazine de M6 : son incarnation. Exit Xavier De Moulins, qui conserve le "19.45", place à Kareen Guiock-Thuram. L'ancienne présentatrice du "13.45" en semaine deviendra officiellement la présentatrice de l'émission ce dimanche 3 septembre. Elle débutera en même temps qu'un nouveau générique et une nouvelle formule du programme, annonce la chaîne.
Les plateaux, qui rythment le magazine, seront désormais tournés en extérieur sous forme de reportages. En plus de reprendre le flambeau à l'animation, Kareen Guiock Thuram "ira à la rencontre de ceux dont la prise de parole ou de position a fait évènement cette semaine", et ce, "qu'ils soient célèbres ou non", détaille M6 dans un communiqué.
Concernant le rôle qu'elle jouera dans la production de l'émission, la journaliste précise : "Je serai à la fois présentatrice et rédactrice en chef aux côtés de Vincent Couëffé. Avec l'équipe nous serons à l'affut de tous les sujets d'actualités et nous déciderons de celui qui fera l'ouverture du magazine, comment nous le traiterons et qui j'irai rencontrer lors de mon déplacement en reportage. Je suis ravie de cette double casquette et de retourner sur le terrain."
Cette rentrée marque aussi le grand retour de Kareen Guiock-Thuram sur le petit écran après huit mois de pause. Le vendredi 16 décembre 2022, elle s'était pour la dernière fois adressée à la caméra du rendez-vous d'information de la mi-journée pour se consacrer pleinement à un album musical en hommage à Nina Simone. "Prenez soin de vos rêves", avait-elle conseillé aux téléspectateurs et téléspectatrices.
De son côté, Xavier De Moulins fera son arrivée sur la radio située juste en face des locaux de M6, RTL. Il réalisera à un rythme hebdomadaire un entretien d'une personnalité issue du monde culturel ou de la société civile. On ignore encore néanmoins dans quelle case ce nouveau rendez-vous prendra place.