Un petit tour et puis s'en va. Dans un communiqué publié aujourd'hui, TF1 Séries Films a confirmé la déprogrammation de "A Million Little Things". Une décision confirmant ce que les téléspectateurs du canal 20 avaient déjà pu constater dès hier soir. En lieu et place de leur série avec David Giuntoli, ils ont en effet eu droit à des épisodes rediffusés de la série "Les experts Manhattan".
Pour justifier sa décision, la chaîne TNT du groupe TF1 met en avant les mauvaises audiences de la série par rapport à la moyenne de sa case du lundi. Pour son lancement en inédit le 5 juillet dernier, "A Million Little Things" avait réuni en moyenne pour ses deux premiers épisodes 160.000 curieux, soit seulement 0,8% du public. Une semaine plus tard, ils n'étaient plus que 110.000 pour une part d'audience 4+ de 0,5%. A titre de comparaison, lundi 28 juin, soit avant l'arrivée de "A Million Little Things" dans la case, "Les experts Manhattan" avait attiré près de 310.000 fans, soit 1,1% du public.
Proposée sur Salto, "A Million Little Things" retrace l'histoire d'une bande d'amis très unie qui doit affronter la dure réalité du suicide de l'un d'entre eux, Jon. Cette situation les pousse à remettre en question les choix de leur vie. Au cast de la fiction, les téléspectateurs peuvent retrouver David Giuntoli ("Grimm"), Allison Miller ("13 Reasons Why"), James Roday ("Psych Enquêteur malgré lui") ou encore la Française Stéphanie Szostak ("Le diable s'habille en Prada"). Aux Etats-Unis, trois saisons de " "A Million Little Things" ont été diffusées sur la chaîne ABC et une quatrième est en cours de production depuis le 14 mai 2021.