La médecin légiste de France 3 repart pour une nouvelle enquête. Après plus d'un an d'absence - le dernier inédit en date avait été diffusé le 2 février 2021 - Julie Depardieu sera de retour dans un épisode d'"Alexandra Ehle" ce mardi en prime time. Il s'agira déjà du 8e épisode de cette série mise à l'antenne en mars 2018 et qui fait partie des valeurs sûres de la chaîne, au même titre qu'une série comme "Alex Hugo", passée de France 2 à France 3 à la rentrée dernière.
Dans cet épisode intitulé "Dans la peau", Alexandra Ehle sera confrontée à un homme tatoué de la tête aux pieds, retrouvé mort dans une barque sur les rives de la Garonne. Si le commandant Antoine Doisneau (Bernard Yerlès), frère de la médecin légiste, va creuser la piste du différend familial, l'héroïne, elle, est persuadée que la clé de l'énigme se dissimule parmi les tatouages de la victime. Une piste qui va s'avérer être la bonne pour comprendre la mort de ce professeur en apparence sans histoires. Aux côtés de Julie Depardieu et de Bernard Yerlès, "Alexandra Ehle" accueillera parmi les guests André Manoukian, Valérie Dashwood et Anne Loiret.
L'année dernière, les téléspectateurs de France 3 avaient eu droit à deux inédits de la série policière, regardés en moyenne et en audience consolidée par 5,09 millions de fidèles, soit une part d'audience de 20,4% selon Médiamétrie. "Alexandra Ehle" a fait partie des 20 séries françaises les plus regardées à la télévision en 2021. Un autre épisode inédit, "Sans visage", est déjà en boîte : Thomas VDB fera partie des guests.