Netflix va continuer "Arrested Development". Depuis le retour de cette série culte en 2013, les fans attendent de pied ferme des nouvelles d'une éventuelle cinquième saison. Invité du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, Will Arnett, une des stars de la série, a confirmé hier la mise en chantier d"une suite. "La réponse est oui. Cela va arriver. Nous ne savons pas quand mais cela va arriver", a expliqué l'acteur. Mais pour l'instant, aucun calendrier n'a été précisé.
Créée par Mitchell Hurwitz et produite par Ron Howard, cette série décalée, qui met en scène une famille excentrique dirigée, a été diffusée par la chaîne américaine Fox de 2003 à 2006. Encensée par la critique, elle n'avait jamais trouvé son public mais reste l'une des comédies les plus marquantes de ces dernières années. En mai 2013, la plateforme de VOD par abonnement Netflix, qui va être lancée en France en septembre, avait ressuscité la série en mettant en ligne 15 nouveaux épisodes.
Aux cotés des acteurs réguliers (Jason Bateman, Michael Cera, etc.), de nombreux guests ont fait des participations dans "Arrested Development" comme Ben Stiller, Liza Minnelli ou James Lipton.