La chaîne A&E n'avait pas eu de chance avec sa nouvelle série "Those Who Kill", portée par Chloe Sevigny et déprogrammée le mois dernier après deux épisodes seulement. Mais le succès est bel et bien au rendez-vous pour "Bates Motel". La série s'intéresse à la vie des personnages du film culte "Psychose" avant les événements du long-métrage, et donc à l'adolescence de Norman Bates, et vient d'être renouvelée pour une troisième saison.
La deuxième saison de la série a été lancée le mois dernier et le premier épisode a réuni 4,6 millions de curieux, dont 2,6 millions sur les 18-49 ans, une fois les visionnages à J+7 inclus. Etant donné le succès de la série, portée par Vera Farmiga et Freddie Highmore, l'annonce de ce renouvellement n'a pas surpris grand-monde, d'autant qu'il offre une notoriété grandissante à cette petite chaîne.
"L'équipe incroyable de scénaristes et le cast talentueux de Bates Motel en font l'un des dramas les plus captivants de la télévision", s'est enthousiasmé le vice-président de la chaîne David McKillops dans un communiqué. "Nous sommes très fiers de la série", a-t-il ajouté.