Les candidats vont s'envoyer en l'air sur TF1. Ce soir, la Une dégainera à 21h son nouveau format baptisé "Big Bounce : La course de trampoline" et produit par EndemolShine France. Adapté d'un format allemand et tourné au début de l'automne dans un studio situé aux Pays-Bas, ce jeu sera animé par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini, avec la participation de la jeune présentatrice Anaïs Grangerac (ex-W9).
Comparable à une sorte de "Ninja Warrior" d'intérieur, "Big Bounce" est un grand concours de trampoline géant dans lequel les candidats doivent réaliser un parcours dans un temps imparti en rebondissant sur des plateformes. "C'est un format très distrayant, spectaculaire et drôle. Il s'inscrit bien dans la dynamique de ce que j'appelle 'les jeux de plateforme' que nous avons créée avec 'Ninja Warrior'. C'est un pari qu'on prend avec beaucoup de gourmandise", avait expliqué Ara Aprikian, patron des contenus du groupe TF1, dans une interview à puremedias.com en juin dernier.
Interrogée par nos soins le 7 décembre dernier, Laurence Boccolini s'est confiée sur l'émission qu'elle présentera dès le vendredi 4 janvier prochain : "C'est une course. C'est une émission familiale qui réunit toutes les générations. Ca n'a rien à voir avec 'Ninja Warrior', car tout le monde peut participer de 7 à 77 ans". L'animatrice a promis "plein de surprises" et "d'émotion" dans ce nouveau format de TF1. "Et surtout avec Christophe Beaugrand, on s'est lâché et on ne savait pas qu'il garderait tout !", a-t-elle ajouté.