Elle rebondit sur TF1. Selon "Le Parisien", l'animatrice Anaïs Grangerac rejoint le groupe dirigé par Gilles Pélisson pour intervenir dans le nouveau jeu de la chaîne "Big Bounce Battle", dont la diffusion est prévue dans quelques mois. Produite par EndemolShine France et présentée par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini, cette émission proposera aux candidats un parcours atypique composé de trampolines. Dans ce format, la nouvelle venue recueillera les impressions des participants après chaque course.
Si Anaïs Grangerac rejoint les rangs du groupe TF1, elle sera également présente cette saison sur les antennes d'un groupe concurrent. En effet, la jeune présentatrice participera dès le samedi 6 octobre prochain au nouveau programme de prime time de Jean-Baptiste Boursier sur RMC Story, "Talk Show". Dans ce magazine produit par Huit Deux, l'animatrice proposera une chronique, intitulée "Le Cloud", sur les informations culturelles et sociétales.
Les téléspectateurs avaient découvert la passionnée de musique dans "The Voice" sur TF1. Chargée de casting pour le concours musical de la Une, elle avait pour mission d'ouvrir la porte aux talents avant leur prestation sur scène. A la suite de cette aventure, Anaïs Grangerac a poursuivi ses activités de casteuse pour plusieurs émissions du groupe M6, telles que "Les Reines du shopping", "MasterChef" ou "Les Ch'tis". En juin 2016, elle est revenue à la présentation en coanimant avec Jérôme Anthony "Les Kids font leur show" sur W9. Par la suite, la présentatrice a pris les commandes des émissions musicales "A vos clips" et "Talents W9".