Info puremedias.com. Ca va sauter sur TF1 ! Comme l'avait annoncé Ara Aprikian, directeur général adjoint aux contenus du groupe audiovisuel, la Une prépare l'arrivée sur son antenne de "Big Bounce Battle", une compétition de trampoline produite par EndemolShine France. "C'est un format très distrayant, spectaculaire et drôle. Il s'inscrit bien dans la dynamique de ce que j'appelle 'les jeux de plateformes' que nous avons créée avec 'Ninja Warrior'. C'est un pari qu'on prend avec beaucoup de gourmandise", nous avait-il indiqué la semaine dernière, confiant avoir "quelques bonnes pistes" sur l'incarnation.
Et selon nos informations, c'est désormais fixé et ce ne sera pas un animateur ou une animatrice mais deux personnalités qui prendront les commandes de "Big Bounce Battle" cet automne. Ce seront donc une femme et un homme qui accompagneront les candidats pendant plusieurs semaines, à commencer par Laurence Boccolini. L'animatrice avait récemment confié avoir demandé à quitter TF1, n'ayant plus tourné depuis près de deux ans et l'arrêt de "Money Drop". "Nous avons beaucoup d'envies avec elle. Nous lui avons proposé des projets pour la rentrée et nous serions très heureux qu'elle les accepte", affirmait la semaine dernière Ara Aprikian dans nos colonnes.
Outre Laurence Boccolini, les téléspectateurs pourront également retrouver Christophe Beaugrand, qui animera quelques semaines auparavant la troisième saison de "Ninja Warrior, le parcours des héros", un autre parcours d'obstacle qu'il co-présente avec Denis Brogniart et la nouvelle venue Iris Mittenaere. S'ils n'ont jamais animé d'émissions ensemble, Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand se sont croisés de nombreuses fois, notamment sur les plateaux des jeux de l'animatrice sur TF1.