Celeste, Madeline et Jane ne sont pas encore assurées de revenir. Mais HBO met tout en oeuvre pour que les trois héroïnes de la mini-série "Big Little Lies" reviennent sur son antenne pour une saison 2. Après le succès critique et public de la saison 1, adaptée du roman du même nom de Liane Moriart et nommée 18 fois aux Emmy Awards, la chaîne à péage est bien décidée à remettre le couvert.
Et les stars de la série sont tout aussi enthousiastes. A plusieurs reprises, Reese Witherspoon et Nicole Kidman, qui ont également co-produit la saison 1, ont en effet fait part de leur enthousiasme à l'idée de reprendre du service. Et HBO est allée plus loin. Le patron de la chaîne américain, Casey Bloys, a en effet indiqué officiellement qu'il avait contacté Liane Moriarty pour lui demander de s'attaquer à des idées pour la saison 2. "Je suis très curieux de voir ce qu'elle va proposer", a-t-il ajouté.
Le dirigeant a également évoqué la réticence de Jean-Marc Vallée, le réalisateur de la saison 1, à l'idée de poursuivre l'aventure. "Il n'y a aucune chance ni aucune raison de faire une saison 2. Il était prévu que ce soit un projet unique, et la fin laisse les téléspectateurs s'imaginer ce qui peut se passer après. Si nous faisons une saison 2, nous casserons ce bel objet que nous avons créé et le gâcherons", a ainsi lâché en avril dernier le réalisateur canadien.
"Je sais qu'il a dit ça... Mais Nicole et Reese peuvent être très persuasives", a assuré Casey Bloys. "D'abord, il faudra voir le scénario, et décider s'il est assez bon pour que tout le monde s'y investisse. Si c'est le cas, il sera alors temps de discuter du choix d'un réalisateur", a-t-il ajouté.