"Bull" reprend du service. Ce soir, à 21h05, M6 donnera le coup d'envoi de la saison 4 de sa série américaine emmenée par Michael Weatherly. La chaîne en proposera les deux premiers épisodes inédits, avant une salve de cinq rediffusions pour le reste de la soirée. Aux côtés de l'ex-"NCIS", les fidèles de la Six retrouveront Freddy Rodriguez, Geneva Carr, Jaime Lee Kirchner et Christopher Jackson.
Dans cette saison 4, le psychologue Jason Bull s'apprête à devenir père, mais vit de nombreuses difficultés dans ses affaires du fait de l'absence de Benny Colon. La défense d'une serveuse poursuivie pour homicide involontaire sera le bon moyen pour eux de se retrouver. Par ailleurs, cette nouvelle salve d'épisodes accueillera plusieurs guests tels que Sébastian Arcelus ("House of Cards") et Anna Wood ("Falling Water", "The Code"). Enfin, les fans de la série peuvent déjà se réjouir : une saison 5 a été commandée par CBS et doit être diffusée à l'automne aux Etats-Unis.
Du côté des audiences, "Bull" commence à devenir une marque forte de M6. Lancée en juin 2018 sur la Six, la série avait très vite conquis le public, poussant la chaîne à enchaîner les deux premières saisons. A J+7, le bilan était très satisfaisant avec 2,74 millions de fidèles en moyenne sur ces 45 épisodes, soit 13,7% du public de quatre ans et plus et 24,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie. La saison 3, dégainée en septembre 2019, avait également connu des audiences satisfaisantes. Selon la chaîne dans un communiqué et en audience consolidée, la troisième saison de "Bull" avait fédéré en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12% des individus de quatre ans et plus et 20% sur les FRDA-50.