Karim Rissouli en quotidienne. A partir du lundi 25 janvier prochain, sur France 5, l'animateur de "C Politique" prendra les commandes tous les soirs à 22h30 d'une nouvelle émission baptisée "C ce soir : Le débat" et produite par Together Media. Le programme prendra la place de la traditionnelle rediffusion de "C dans l'air".
Dans "C ce soir : Le débat", Karim Rissouli recevra un invité fil rouge afin de revenir sur l'actualité politique de la journée. Il sera accompagné par Camille Diao, journaliste entendue sur France Culture et ancienne chroniqueuse de "28 minutes" sur Arte, Jean Birnbaum, du "Monde des livres", de Maxime Darquier, mais également Laure Adler, animatrice de "L'heure Bleue" chaque jour sur France Inter, dont ce sera le grand retour à la télévision.
Il ne s'agira pas de l'unique nouveau magazine que France Télévisions dégainera au début du mois de février. A partir du 30 janvier et tous les samedis à 9h55, France 2 proposera "Bel & Bien", une émission co-présentée par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron et produite par Martange Production. Dans ce nouveau format, les deux animateurs se pencheront sur les questions liées au bien-être, au développement personnel, au mieux-vivre, à la santé et au vivre-ensemble. Ils seront accompagnés d'une équipe de chroniqueurs, notamment composée d'André Manoukian et Isabelle Morizet.