Des retrouvailles. Hier soir, dans "Quotidien" sur TMC, Yann Barthès a reçu le comédien Panayotis Pascot à l'occasion de la sortie de son livre très intimiste, "La prochaine fois que tu mordras la poussière" aux éditions Stock. Une invitation particulière puisque l'humoriste avait été révélé par "Le petit journal" sur Canal+, ancienne émission de Yann Barthès, en 2015.
"Bienvenue Payanotis Pascot, voici une partie de l'équipe que tu connais. Ici, tout le monde te connaît et pourtant, on t'a tous redécouvert en te lisant. Le livre que j'ai ici est déjà un carton. Pourquoi est-ce...", a commencé le présentateur. Et de s'interrompre. "D'abord, je voudrais te dire que je suis ému de te recevoir pour ce livre", a confié Yann Barthès. "Merci beaucoup, je suis très heureux d'être là", a répondu Panayotis Pascot.
L'animateur a poursuivi : "C'est très compliqué pour toi d'en parler et c'est compliqué aussi pour moi de te poser des questions". "Écoute, on est tous les deux dans la merde", a plaisanté l'invité, provoquant l'hilarité dans le public. puremedias.com vous propose de visionner l'interview de Panayotis Pascat dans "Quotidien" en cliquant ici.
Côté audiences, "Quotidien" a signé de belles audiences ce mardi 5 septembre 2023. A 20h10, la deuxième partie de l'émission a fédéré 1,20 million de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit une part de marché s'élevant à 6,3% du public. A 21h07, la dernière partie, qui a duré 15 minutes, a quant à elle été regardée par 1,78 million de fidèles, soit une part d'audience s'élevant à 9,2% des individus de quatre ans et plus.
Panayotis Pascot était également le premier invité de la saison de l'émission "Popcorn" (produite en collaboration avec Webedia, société éditrice de puremedias.com), animée par Domingo sur Twitch. Selon les chiffres de Twitchtracker, de 19h55 à 22h15, ils ont été 50.529 viewers en moyenne à suivre le premier numéro de la saison du talk, avec un pic à 59.174 personnes à 21h20, au moment de l'arrivée de Panayotis Pascot en plateau.