Les émissions de Jean-Luc Delarue "Ça se discute " et "Jour après jour" vont-elles connaître une seconde jeunesse ? C'est en tout cas une piste sur laquelle se pencherait sérieusement Reservoir Prod. A en croire Le Nouvel Observateur, la société de production créée en 1994 par Jean-Luc Delarue et récemment rachetée par Lagardère, réfléchirait à la manière d'exploiter les centaines d'heures d'archives de ces deux programmes cultes.
Selon l'hebdomadaire, deux pistes seraient particulièrement à l'étude. Créer des chaînes sur ces émissions sur Youtube ou bien fournir des extraits intemporels aux sites internet du groupe Lagardère comme Doctissimo ou Elle.fr souvent à la recherche de contenus vidéos sur la thématique de la santé et du féminin. Pour ce faire, Reservoir Prod s'est déjà lancé dans une vaste entreprise de numérisation et d'éditorialisation de tous ses programmes.
En février dernier, Takis Candilis, président de Lagardère Entertainment, avait déjà expliqué que son groupe envisageait de reveiller des marques emblématiques du catalogue de Reservoir Prod. "Les marques que possède Réservoir Prod type 'Vis ma vie', 'C'est mon choix', 'Stars à domicile' ou encore 'Ca se discute', sont très fortes et très présentes dans l'esprit du public. On envisage de les réveiller ", avait-il ainsi expliqué dans un entretien aux "Echos".