Candice, Antoine et la criminelle de Sète au repos. Alors que la saison 8 de "Candice Renoir" démarrera ce vendredi sur France 2 avec deux inédits, la série policière va vite basculer en rediffusion. En effet, si un unique nouvel épisode sera proposé lors des soirées des 24 avril et 1er mai prochains, les téléspectateurs auront le droit à d'anciens épisodes à compter du 8 mai, après quatre inédits seulement - sur les 10 que compte cette nouvelle saison de "Candice Renoir", comme l'annoncent nos confrères de "Paris Match".
Mais pourquoi cette interruption après trois semaines de diffusion ? Contactée par puremedias.com, la chaîne nous indique "n'avoir pas été livrée de tous les épisodes" de cette huitième salve. Quant à une reprise de la diffusion, France 2 n'est pas en mesure de donner de date à ce stade, précisant uniquement que celle-ci n'interviendra que lorsque "la post-production pourra reprendre", celle-ci étant interrompue en raison de la pandémie de coronavirus COVID-19 et des mesures de confinement.
Cette diffusion stoppée net de "Candice Renoir" est une douche froide pour les nombreux fans que compte la série depuis 2013. L'an dernier, la saison 7 avait pu compter, à J+7, sur 5,20 millions de fidèles en moyenne, soit 22,1% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Il s'agit de la 10e série française la plus suivie en 2019 et de la deuxième pour France 2, battue uniquement par "Alex Hugo".