Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en janvier 2023 ? puremedias.com vous propose une sélection des sorties à venir sur Amazon Prime Video.
Roar ! Amazon Prime Video retourne au temps des dinosaures en mettant à l'honneur l'une des franchises les plus populaires des années 1990. Les films "Jurassic Park", "Le monde perdu : Jurassic Park", "Jurassic Park III" et "Jurassic World" débarquent sur le service de streaming vidéo à partir du 1er janvier. L'occasion pour les anciens fans de découvrir les nouveaux longs métrages et pour les autres de binge-watcher des heures d'effets spéciaux.
L'amour sous les étoiles... Le nouveau dating show d'Amazon présenté par Nabilla Vergara fait son entrée. Le show divisé en deux parties - 14 épisodes le 6 janvier et 6 épisodes le 13 janvier - est une "expérience sociale basée sur l'astrologie". En clair, déterminer si les signes astrologiques ont un véritable effet sur les relations amoureuses. Quatre femmes célibataires qui ont tout fait pour trouver l'amour vont chercher le coup de foudre en confiant leur avenir aux étoiles. Une sorte de télé-réalité portée par l'une de ses plus grandes vedettes.
Ce même 6 janvier, deux autres programmes seront ajoutés au catalogue. Il s'agit de "Last Night", une série créée par Patrick Renault relatant la vie d'une famille bouleversée par l'effondrement de la société lorsque le pétrole est soudainement devenu inutilisable.
"The Rig : dans le brouillard des abysses" saison 1 tourne aussi autour du pétrole. L'internaute est plongé dans l'histoire de trois personnages piégés sur une plateforme pétrolière par un étrange brouillard. Un thriller agrémenté d'une touche de paranormal qui s'annonce angoissant.
Pour les Français, le monde du cricket peut sembler un peu obscur. Mais avec "The Test", Amazon veut faire découvrir au public l'histoire qu'a traversé l'équipe masculine australienne. Il s'agit du récit de leur reconstruction après que des scandales sont venus ternir leur image.
Même jour, même heure, pour la suite de "Hunters". La production originale d'Amazon revient pour une saison 2 produite par Jordan Peele (Oscar du meilleur scénario original pour "Get Out") et portée par la légende du cinéma américain Al Pacino. L'action, inspirée de faits réels, se déroule à New York en 1977. Un groupe d'individus, surnommé les Hunters, s'est donné pour mission de débusquer les centaines de hauts dignitaires du régime nazi, qui coulent des jours heureux aux Etats-Unis et complotent en vue d'instaurer un IVe Reich dans le pays.
Le film inédit du mois de la plateforme de streaming est plutôt déjanté. "Un couple décide de se marier dans un endroit exotique loin de la civilisation mais cet espace paradisiaque est sous la coupe de criminels. En protégeant leurs familles respectives, les tourtereaux redécouvrent pourquoi ils tenaient tant à se marier". L'affiche a de quoi piquer l'intérêt ; Jennifer Lopez et Josh Duhamel se disputant le cadre. Sans oublier Lenny Kravitz...