Le plein de nouveautés. Ce mardi, Amazon Prime Video a dévoilé à la presse ses nouvelles productions françaises à venir dans les prochains mois. Parmi elles, la plateforme a annoncé le lancement d'une nouvelle émission de dating, baptisée "Cosmic Love", animée par Nabilla Vergara et produite par ITV Studios France. Il s'agit d'un format dans lequel quatre célibataires cherchent l'amour en fonction de leur signe astrologique.
L'ancienne star des télé-réalités poursuit donc ses collaborations avec le service de vidéo à la demande. En mars 2020, Nabilla Vergara avait pris les commandes d'une télé-réalité, "Love Island", mais en raison de la crise sanitaire, la plateforme avait pris la décision de l'arrêter et de ne pas reprendre le tournage. L'ex-visage des "Anges" avait ensuite accepté d'être filmé lors de son mariage dans un documentaire Amazon. "Nabilla : Sans filtre", le nom du doc, avait été mis en ligne en novembre 2021. Cette union avait d'ailleurs été marquée par un cambriolage retentissant au sein de l'hôtel des mariés pour un préjudice estimé à près de de 150.000 euros.
Du côté des autres productions, Amazon Prime Video confirme une suite de la série documentaire sur le rappeur Orelsan, "Montre jamais ça à personne". "Nous n'avons jamais arrêté de tourner. L'histoire ne s'arrête pas là", avait indiqué dans une interview à puremedias.com en novembre dernier, Thomas Dubois, directeur des créations françaises d'Amazon Prime Video, concernant une saison 2 de la série documentaire.
La plateforme prépare également une saison 2 de "Celebrity Hunted" et une saison 3 de "LOl : Qui rit, sort !". Une série, intitulée "Alphonse", sera aussi disponible en 2023 sur Amazon Prime Video. Il s'agit d'une fiction réalisée par Nicolas Bedos et emmenée par Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Pierre Arditi et Nicole Garcia. D'autres productions sont également attendues comme "Killer Coaster", "Ourika", "Hawa" avec Yseult et Oumou Sangaré.