Des célibataires réunis dans un lieu paradisiaque. Ce soir, à 20h30, la plateforme Amazon Prime Video mettra en ligne le premier épisode de "Love Island", présenté par l'influenceuse et ex-star de télé-réalité Nabilla Benattia. Des hommes et des femmes en quête d'amour vont prendre pendant un mois leurs quartiers d'hiver dans une villa située en Afrique du Sud. Produit par ITV Studios France, "Love Island" se présente comme "le seul dating show interactif et diffusé en temps réel" puisque ce seront les internautes, via une application dédiée, qui pourront faire et défaire les couples du jeu ou encore organiser des rendez-vous et imposer des épreuves. Si l'application est gratuite, il faudra cependant être abonné à Amazon Prime Video pour profiter du programme.
Le point commun de tous les célibataires, appelés ici les "Islanders", est d'avoir été "déçus" voire "trahis" dans leurs histoires d'amour passées. Les 11 premiers profils ont été dévoilés il y a quelques jours, avec des personnalités aussi diverses que Léa, 25 ans, comptable de Bordeaux, ou Raynande, chanteuse de 26 ans de Clichy. Côté hommes, Logan est un coach en nutrition de 24 ans, venu du Pays Basque. Il sera notamment en compétition avec Jimmy, réalisateur de films de mariages, ou encore Tristan, menuisier à Toulon.
"Au cours d'un mois qui s'annonce romantique et jalonné de revirements inattendus, les Islanders se mettront en couple, se sépareront, partiront, arriveront et noueront des alliances qui évolueront au gré des hauts et des bas de leurs relations, l'objectif étant de remporter la somme d'argent promis au dernier couple en lice", annonce Amazon dans son communiqué de présentation, qui promet un nouvel épisode du lundi au samedi, assorti d'un best of de la semaine chaque dimanche. puremedias.com vous propose de découvrir les premières images de "Love Island".